Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CGT AKKA - Pendant que Akka supprime les emplois, CGI recrute 200 CDI à Toulouse!

C'est la crise dans le numérique?!?
Pendant que CGI recrute 200 "talents", AKKA jette en pâture 441 "talents" pour très vite retrouver la rentabilité de 2019 et assurer à ses investisseurs et actionnaires une croissance signe du retour de dividendes indécents.
Les projets dans le digital ne manquent pas dans tous les secteurs.
Les PSE d'AKKA, couverts par les ministères qui les financent (crédits d'impôt et activité partielle), ne sont pas justifiés.
Alors que le gouvernement s'attaque à l'assurance chômage, les entreprises continuent de profiter de l'argent public qui coule à flot ! 170 millions d'euros versés à AKKA depuis 2013 en crédits d"impôt et pour financer l'activité partielle depuis mars 2020.

Fin des PSE!
Fin des délocalisations de nos emplois!
Fin de l'aide public et remboursement pour les entreprises qui détruisent les emplois!
Fin de la réforme de l'assurance chômage!

Appel de l'intersyndicale AKKA CFE-CGC/CGT/FO/UNSA à Mobilisation le 6 Mai à 12h00 devant les locaux d'Akka, 7 bd Henri Ziegler, Blagnac
Prises de parole à partir de 12h30
Assemblée Générale des salariés pour décider des prochaines actions (grèves, rassemblements devant les principaux donneurs d'ordre Airbus, Safran, Alstom, Orange, Renault, etc. devant les inspections du travail complices : Toulouse (31) et Hauts de Seine (92)  ).

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/emploi-a-toulouse-cette-entreprise-du-numerique-en-pleine-croissance-recrute-200-cdi_41297174.html

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel