Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ORDONNANCES MACRON C’EST NON !!! – JEUDI 21 SEPTEMBRE je fais grève et je vais manifester

tract_21SEPV2_France.jpg

Télécharger le tract de la CGT AKKA :

ORDONNANCES MACRON C’EST NON !!! – Le 21 SEPTEMBRE je fais grève et je vais manifester.pdf

Grève et Manifestation à TOULOUSE : 11h Place Arnaud Bernard

ORDONNANCES MACRON C’EST NON !!! – Le 21 SEPTEMBRE je fais grève et je vais manifester!!.pdf

Grève et Manifestation à Lyon : 11h30 Manufacture des tabacs

tract_21SEPV2_AKKALyon.pdf

Grève et Manifestation à Belfort : 10h Maison du Peuple

Belfort Intersyndical 21 septembre.pdf

 

Localement en dehors de ces 3 villes, vous pourrez avoir les informations sur les manifs en vous renseignant auprès des unions départementales et unions locales CGT (site internet).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel