Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel de la CGT à la grève et à la mobilisation les 27 octobre et 10 novembre

Télécharger l'appel de la CGT à la grève et à la mobilisation les 27/10 et 10/11

20221020-tract-cgt.png

Augmenter les salaires et les pensions, c’est urgent,

c’est possible, c’est gagnable !

 

Moi aussi, je me mobilise avec la CGT !


Les 27 octobre et 10 novembre, je rejoins le mouvement
social pour vivre dignement de mon salaire et de ma pension,
pour de meilleures conditions de travail et de vie, pour le
droit à la protection sociale et à une retraite décente.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel