Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AKKA ou l'Avare...Il est l'Or....il est l'Or de négocier l'intéressement...Mon Seign'Or !!

AKKA a décidément du mal à partager ses beaux résultats avec ses salariés, ces AKKA'riens qui voudraient prendre dans la caisse des dividendes, l'Or destinés aux actionnaires...

AlORs, il est évident qu'à l'Or des négociations Monseign'Or AKKA sORt de sa calculette des fORmules magiques qui aboutissent malOReusement inexORablement à des miettes !

Que Diable !, crache Monseign'OR AKKA aux négociatORs, des miettes certes...mais des miettes d'Or, ce n'est point rien pour nos chers AKKA'riens que nous avons depuis des années fORt démunit de tout et de rien car en terme d'avantages sociaux, c'est le grand désert alORs sachez profiter et accepter ce que nous vous concédons avec doulORs.

Et si, Mon Seign'Or AKKA, on pouvait imaginer établir une règle de calcul identique pour l'intéressement à celle pratiquer pour les dividendes ?.... serions-nous OR sujet ?

Téléchargez notre tract sur ces négociations en cours : 20170201-Tract-Interessement-V2.pdf

Commentaires

  • Quelques miettes en saupoudrage pour le personnel sous forme d'intéressement histoire de soigner l'image Akka et tout le reste dans les rachats de sociétés à tire-larigot...

    On nous prend pour des andouilles chez AKKA.

    acquisition , acquisition , acquisition , acquisition , acquisition ......
    https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47286-AKKA-020217-Acquisitions-CTP-Edelway-FR.pdf

Les commentaires sont fermés.