Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous dans la rue le 31 contre le projet de loi El-Khomri

la CGT  AKKA appelle l’ensemble des salariés à participer aux différentes initiatives de mobilisation et à manifester ce jeudi 31 mars.

Le projet de dépeçage du code du travail offre une liberté totale pour le patronat, 53 articles, 7 titres, 131 pages où tout y passe, où tout est cassé.

À la protection des salariés, c’est désormais la prise en compte des intérêts financiers du patronat et des actionnaires qui serait privilégié.

La future réforme du droit du travail instaure de fait la course au moins disant social pour les entreprises avec un salariat flexible et à bas coût.

Le projet est loin de ne concerner que les actifs, l’aggravation de la précarité, la possibilité de réduire des salaires, la détérioration des conditions de travail, auront forcément des incidences négatives sur les budgets de la sécurité sociale et des caisses de retraites.

Tous sur le 31 !

Des manifestions partout en France
sont prévues pour demander le retrait de la Loi Travail.

Voici la carte des lieux de rassemblement : http://loitravail.lol/rassemblements/

 

Diffusez ce courriel sans modération !!!

Signez la pétition !!!

Manifestez !!!

Les commentaires sont fermés.