Résultat net 2012, la formidable communication d'AKKA... et qu'ont gagné les salarié-e-s ?!?
Akka Technologies : +10% au compteur !
Boursier.com
(Boursier.com) -- Akka s'envole de près de 10%, en rejoignant les 24 euros ce mercredi en Bourse de Paris. Le groupe a dépassé les prévisions en matière de marges en 2012, et a fait état de prévisions élevées pour le moyen terme, plus élevés en tout ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Akka Technologies : "en ordre de marche" pour 2013
Boursier.com
(Boursier.com) -- Le conseil d'administration d'AKKA Technologies, réuni le 28 mars 2013 a arrêté les comptes de l'exercice 2012. Le chiffre d'affaires consolidé grimpe de 74,5% à 827,3 ME, pour une rentabilité "conforme aux objectifs" à 7,6% du ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
AKKA TECHNOLOGIES affiche une rentabilité opérationnelle de 7,6 ...
Boursorama
(AOF) - Akka Technologies a publié un résultat net part du groupe de 40,4 millions d'euros, en hausse de 50%, et un résultat opérationnel d'activité de 63 millions d'euros, en augmentation de 47%. La société allemande, MBtech, a été consolidée sur 9 mois.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Akka Technologies: bénéfices annuels en hausse de 50%.
BFMTV.COM
(CercleFinance.com) - Akka Technologies dévoile un résultat net part du groupe de 40,4 millions d'euros pour 2012, en hausse de 50%. Le résultat opérationnel d'activité atteint 63 millions d'euros, en progression de 47%. 'La rentabilité opérationnelle ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Akka Technologies : le titre bondit à 24 euros !
Challenges.fr
Akka s'envole de près de 10% dans les premiers échanges parisiens, touchant les 24 euros dans 30.000 actions négociées en 3 minutes de cotations. Le groupe a dépassé les prévisions en matière de marges en 2012, et fait état hier soir de prévisions ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Commentaires
Résultat net 2012, la formidable communication d'AKKA... et qu'ont gagné les salarié-e-s ?!?
REPONSE : 169 euros de participation, si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!!
C'est clair... en compensation, la participation est réduite de plus de la moitié tous les ans... n'y a-t-il pas des lois pour empêcher ça? Sinon à ce rythme dans 2 ans notre participation ne sera plus qu'un lointain souvenir!
C'est un groupe de voleur, à fuir. Participation ridicule, augmentation insignifiante . Chef de projet depuis 10 ans et c'est de pire en pire, les quelques managers qui essayent de garder leurs ressources sont obligés de truander avec des arrangements sur les notes de frais ou les horaires... Autour de moi, les gens sont partagés: fatalistes ou dégoûtés, ils se rejoignent cependant sur une chose, l'entreprise n'est plus présente pour eux, elle délaisse totalement ces salariés en oubliant qu'ils représentent pourtant la seule richesse du groupe. Ce que la gouvernance ne comprend pas est que cet état d'esprit se ressent en clientèle et rejaillit sur l'image de marque et la qualité du travail rendu. Contrairement à l'idée qui nous est martelée de vouloir construire un nouveau groupe intégré, innovant et concurrentiel, la nouvelle politique d'entreprise divise et encourage l'immobilisme.
Pour ma part, lassé de cet état de fait, après 10 ans d'efforts et d'engagement, je n'y crois plus, je pars à la concurrence (si concurrence il y a encore avec AKKA...) avec mes meilleurs éléments. Je n'aime pas ce genre de pratique, mais j'attend mieux de mon employeur pour récompenser mon travail et celui de mes équipes, c'est un simple retour des choses.
Avec 160 Euros de participation on sent bien que AKKA met l'humain au centre de ses préoccupations !!! ou est-ce plutôt son compte en banque au centre ?
Pour ma part, je réfléchis aussi sérieusement à partir à la concurrence, il n'y a rien à attendre de cette société.
Voici ce que m'as appris AKKA : Fais en le moins possible en essayant d'en tirer le maximum, de toute façon que tu sois bon au pas, motivé ou pas, travailleur ou pas, le résultat sera le même, environ 1% d'augmentation tout les 3 ans, donc autant optimiser son taux horaire : travailler moins pour gagner plus.