Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AKKA - Négociations syndicales - « Prime de partage des profits »

La CGT, sur la base de l'augmentation des dividendes versés en 2010 (3,65 millions d'euros) et des dividendes versés en 2011 (7,58 millions d'euros), estime que la prime de partage des profits doit être de 1000 euros. Elle est justifiée par les bons résultats du groupe en 2010 et 2011 et qui lui permettent de se démarquer sur le marché.

Elle pourra être répartie de façon uniforme à tous les salariés justifiant d'au moins 3 mois de présence dans le groupe en 2011 au jour de signature de l'accord.

Cette prime de partage des profits ne fait pas obstacle à la mise en place d'un accord d'intéressement pour 2012 (dont ne pourront d'ailleurs bénéficier les salariés qu'en 2013) ni à la nécessaire et indispensable revalorisation des salaires, objet des NAO.

La CGT rappelle qu'elle demande également l'intégration d'EKIS et d'AKKA I&S dans l'accord de participation groupe et à terme celle d'AEROCONSEIL.

 

CGT Groupe AKKA Technologies

 

Télécharger le Tract CGT - 20111003-CGT-AKKA-prime-de-partage-des-profits.pdf

Les commentaires sont fermés.