Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Négociations Télétravail à AKKA....comme les augmentations de salaires pour 2021, ce sera ZÉRO et tout à la charge des salariés !

    364852322.2.jpg

    Akka refuse de mettre 1 € pour indemniser le télétravail et les charges supplémentaires (chauffage, électricité, internet, loyer du local, etc.) pour les salariés !

    Un scandale de plus pour un groupe qui ne peut accueillir tous ses salariés dans ses locaux faute de places suite à l'optimisation immobilière! 

     

    Allo le Ministère du Travail et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance !
    Vous continuez à financer Akka avec nos impôts ?!?

    Et si tous les salariés décident de ne pas télétravailler durant plusieurs semaines....On fait comment Akka? On travaille toutes et tous sur le trottoir devant les établissements d'Akka?

    Pour info.... A CAPGEMINI, c'est 3,25€ d'indemnisation par jour de tététravail pour tous les salariés y compris les alternants et contrats pros.

    A Akka, les alternants et contrats pros sont tout simplement rejetés du dispositif !

    Bref, circulez! 

    LAKKASSE SOCIALE persévère depuis plus de 2 ans à AKKA et ses dirigeants en sursis se demandent pourquoi Akka est en pénurie d'ingénieurs!?! 

    AKKA est désormais à classer dans les entreprises Low-Cost (à bas coûts) française... Félicitations !

    Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions, on dégage...et c'est aussi valable pour Akka.